Tél:+228 92 42 51 78
latest

9 déc. 2019

Togo: Akolly Anani, nouveau président de la CPP

Akolly Anani
Au terme du congrès ordinaire tenu samedi, à Lomé, la Convergence Patriotique et Panafricaine (CPP) a mis en place un nouveau bureau de 15 personnes qui sera présidé par Akolly Anani.

Une fois élu, le nouveau président de la CPP, Akolly Anani s’est engagé à la redynamisation, la restructuration et la reconquête de la ligne politique d'antan du parti dont il a dorénavant la charge.

"Pour l’équipe que nous mettons sur pied, nous avons décidé de remettre nos structures en place sur toute l’étendue du territoire national. Nous avons eu un congrès un peu difficile car nous avons eu à  parcourir  toutes les situations difficiles que nous avons connues", a-t-il indiqué.

Par ailleurs, le congrès décide de ne pas présenter de candidat à l'élection présidentielle de 2020. Toutefois, M. Akolly a exhorté tous les autres partis politiques à œuvrer de concert et avec ardeur, pour la bonne marche de ce scrutin du 22 février 2020.

Aussi a-t-il manifesté le souhait de voir tout le processus de l'élection présidentielle de 2020 se passer dans la sauvegarde de l'intérêt supérieur de la nation togolaise.

Professeur Picasso
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire