Tél:+228 92 42 51 78
latest

22 déc. 2019

Togo : Latekoue Lawson-Hellu participera à la restructuration de la CPP dans les Lacs Bas-Mono

Latekoue Lawson- Hellu
Visiblement la Convergence Patriotique Panafricaine(CPP) est en train de renaître véritablement de ses cendres. Le parti, disparu sur les radars voire déclaré pour mort par certains revient peu à peu sur la scène politique ces derniers temps. La CPP qui s'inscrit dans une dynamique de restructuration a institué samedi un nouveau bureau fédéral des Lacs Bas-Mono. 

Le nouveau bureau fédéral des Lacs Bas-Mono de la CPP est composé de 11 membres. Ils ont été élus le samedi 21 décembre à l'occasion d'une assemblée générale tenue à Aného.

L'équipe chapeautée par Latekoue Lawson- Hellu doit travailler pour redorer le blason du parti au coq blanc. Ses diverses activités doivent consister à raviver la flamme de l'amour entre la CPP et ses militants. 

L'initiative, selon les états généraux du parti s'inscrit dans le cadre de la politique de redynamisation et de la restructuration enclenchée depuis le dernier congrès extraordinaire du parti. 

En effet pour son retour sur la scène, les militants du parti ont élu en congrès ordinaire  le 7 décembre dernier, Emmanuel Anani Akolly, nouveau président national de la CPP. 

C'est lui qui œuvra à ce que le parti redevienne un véritable challenger dans les prochains jours comme il l'a été par le passé.

Edem Koami
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire