Tél:+228 92 42 51 78
latest

11 déc. 2019

Togo : "Le bal des anciens", l'événement unique du dimanche 29 décembre


La fin de l'année approche à grands pas, les événements culturels tous azimuts s'annoncent. C'est le cas du "Bal des anciens" qui aura lieu très prochainement au Grand Rex, à Lomé, précisément le dimanche 29 décembre 2019.

En effet, l'agence de communication Reiyel & Évents organise un spectacle inédit. À l'affiche, le mythique orchestre Sassamasso et l'un des grands humoristes togolais, j'ai nommé le Professeur Abawoè. Un spectacle et un "one man show" à ne pas se faire conter. "Le bal des anciens" n'en est pas à son premier coup d'essai. Néanmoins, l'édition de cette année-ci, d'après les informations en notre possession, sera toute spéciale. Ce sera donc un moment de pur délire et de rire à se tordre le ventre et à se casser les côtes. Il y aura également du chant, de la danse, du spectacle… En un mot, il y aura du beau show !

Enfilez donc vos plus belles tenues de soirée, et ne manquez pas de vous faire accompagner de votre partenaire ; en fait, c'est la formule recommandée pour cet évènement du 29 décembre prochain.

Le rendez-vous est donc pris à 18 heures piles. Le cadre, c'est le Grand Rex à Lomé. N'oubliez pas d'en faire mention dans vos agendas. De toute façon, moi, j'y serai.

Professeur Picasso
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire