Tél:+228 92 42 51 78
latest

14 déc. 2019

Togo : Le cabinet EHL-Mouth.com offre une formation sur la communication digitale et le Community manager

Moutawakil Moumouni
Lomé, la capitale togolaise accueillera du 29 au 31 janvier 2020, une formation sur la communication digitale et le métier d'Animateur de Communauté (Community manager). Il s’agira d’offrir aux Togolais, les outils de maîtrise des opportunités liées aux métiers de Community manager.
 
Selon Moutawakil Moumouni, responsable d’EHL-Mouth.com, la formation permettra aux participants d'accroître leur maîtrise de la communication numérique, l'usage des outils relatif à cette communication, les stratégies de contenus et la création des contenus et leur maîtrise des opportunités liées aux métiers de Community manager. 

"C’est une formation innovante et pratiquement une première au Togo. Le cabinet de communication et des relations publiques qui l’organise, est composé des experts chevronnés en communication qui seront appuyés par d'autres consultants internationaux venus de la sous-région pour la circonstance", a-t-il a déclaré.

Avec un certificat de fin de formation à la clé, la formation sera assurée par le cabinet de communication EHL-Mouth.com, d’autres cabinets et agences partenaires de la sous-région ouest africaine. Elle est destinée aux étudiants en communication, journalistes, chargés de communication, professionnels et férus des réseaux sociaux.

Le coût de cette formation est de 20.000 francs CFA. Les places étant limitées, les inscriptions ont déjà commencé et se poursuivent jusqu'au 5 janvier 2020. Pour d’amples renseignements, contacter les numéros: +228 93 39 62 05 / +228 98 91 07 82.

Notons que, le cabinet EHL-Mouth.com est un cabinet tourné vers le professionnalisme, la qualité et la communication moderne. Il est un cabinet de conseils, d’assistance, de formation, de stratégie et de renforcement de capacité en termes de communication et relations publiques.

Professeur Picasso
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire