Tél:+228 92 42 51 78
latest

20 déc. 2019

Togo : Le Pdp partage sa vision avec la jeunesse ce samedi

Innocent Kagbara
La jeunesse du Parti démocratique panafricain (PDP) initie une rencontre de sensibilisation ce samedi. Il s'agit de faire connaître à Lomé, les idéaux du parti aux jeunes militants et sympathisants.

La rencontre prévue se déroulera au siège du parti et permettra de sensibiliser les jeunes sur les nouveaux engagements et visions du parti. Ils se résument à la "Sortie d'une opposition de sympathie et d'opportunisme pour une opposition de conviction".

D'après le bureau national de Pdp "la nouvelle classe politique émergente doit faire sienne cette idéologie à travers la formation, l'éducation et la sensibilisation des populations".

Pour  atteindre cette vision, il urge d’impliquer tous les togolais notamment la jeunesse.

"Ce travail de longue haleine ne saurait se faire sans une adhésion profonde du militant sur l'idéologie du parti. Ainsi, nul ne viendrait plus dans un parti politique ni par sympathie encore moins par opportunisme", précise dans un communiqué, le parti d’Innocent Kagbara.

Pour le compte de cette rencontre, le bureau national du parti invite les jeunes à se mobiliser massivement, en vue de l'atteinte des buts du parti.

Eza Agbévi
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire