Tél:+228 92 42 51 78
latest

15 déc. 2019

Togo : Les transformateurs de soja veulent mieux faire en 2020


Le samedi 7 décembre 2019, s'est tenue à Kara la première assemblée générale ordinaire de l’Association Togolaise  des Transformateurs de Soja (ATTS). Occasion pour les membres de parcourir les statuts et le règlement intérieur régissant l’association.

A cette rencontre, le bilan des activités menées par le Conseil d’Administration (CA) au cours de l'année a été présenté. Ce qui a permis de définir de nouvelle orientation et la recherche des solutions pour mieux satisfaire les besoins de l'association l'année prochaine.

En terme de perspective, l'association envisage mettre en œuvre le projet de renforcement des capacités des membres actifs en matière de développement de la chaîne de valeur des produits dérivés du soja et de défendre les intérêts de ses membres.

A l'ouverture des travaux de d'assemblée générale, le président de l’ATTS, Apeli Komla, a félicité les membres pour leur engagement à s’investir davantage dans les actions de développement socio-économiques durable en cours de réalisation au Togo. Il a également salué les efforts du gouvernement à travers le ministère en charge du commerce et de la promotion de la consommation locale.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire