Tél:+228 92 42 51 78
latest

27 déc. 2019

Togo : Vegedream et UK & Parteners font don à l’hôpital de Bè


Bien avant son concert au Palais des Congrès de Lomé, Vegedream et l’agence de communication UK & Parteners ont fait don vendredi, de matériels médicaux à l’hôpital secondaire de Bè. Cette action sociale vise à disposer ce centre médical de quoi à traiter les patients.
 
Composé de quatre lits à commande électronique accompagnés de matelas, un réfrigérateur, un appareil respiratoire pour enfant et de nombreux trousseaux pour bébés, ce don, d’une valeur de 3 000 000 FCFA est destiné à l’hôpital secondaire de Bè, pour faire face à ces besoins croissants en matériels.

« Dans le cadre de ce concert, nous avons initié une action sociale qui a visé l’hôpital de Bè. Cet hôpital a été bénéficiaire de différents articles dont le montant total est évalué à 3 000 000 FCFA », a déclaré Samuel Mmaju, promoteur et organisateur du concert de Vegedream.

Par ailleurs, l’artiste français d’origine ivoirienne et leader du  groupe La Synesia sera scène  à partir de 20 H, avec Bab Lee-Pikaluz, Kiko, Dia Nu’Ella et Dj Nalo en qualité de guest stars.

« Nous avons fait venir l’artiste Vegedream pour offrir quelque chose de grandiose à la jeunesse togolaise parce que c’est l’artiste du moment. Il est le N°1 de tous les hits en Europe et partout », a expliqué Samuel Mmaju.

Rappelons que Vegedream est l’auteur du titre «Ramenez la coupe à la maison».
Un morceau devenu l’hymne de la victoire de l’équipe de France de football à la Coupe du monde 2018.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire