Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 déc. 2019

Togo : WAGES clôture ses 25 ans avec la distinction de son personnel et de ses membres


Les festivités marquant les 25 ans de WAGES ont pris fin samedi à Lomé.  L'apothéose a été marquée par une soirée de distinction du personnel et des membres de cette institution de microfinance. 

Ils sont une cinquantaine de responsables,  personnel et membres à être honorés à la soirée cocktail organisée la microfinance Women Associations for Gain both Economic and Social (WAGES). Ils ont été primés pour avoir œuvré de diverses manières pour le développement de cette institution de microfinance qui est au service de la communauté de base au Togo.

Parmi les récipiendaires, des agents et des membres qui ont fait 25 ans avec l'institution, d'autres 10 ou encore 5 ans. Ceux-ci ont, au cours de la soirée, témoigné leurs gratitudes, au regard des opportunités que WAGES, leur a offerte sur divers plans. Ils ont également promis de continuer l’aventure avec WAGES et lancé un appel à ceux qui ne sont pas encore membres de WAGES, de le faire pour bénéficier de ses différents produits. 

Aussi Samey Yessou Comla, directeur général de WAGES, a-t-il été distingué, pour avoir su redresser l'institution  qui était avant sa prise de fonction au bord de la faillite. Il a été encouragé par la présidente du conseil d'administration, Adjété Adjéley, à maintenir le cap pour porter plus haut WAGES.

En acceptant le nouveau chalenge, Samey Yessou Comla s'est engagé à travailler davantage par la grâce à Dieu pour le rayonnement de WAGES au Togo.

"Des fois il faut se sacrifier pour atteindre un objectif, donc patience! WAGES promet être plus proche et à l'écoute de ses membres. WAGES continue dans sa phase de construction. Et grâce à Dieu nous y arriverons grâce à la détermination de nous tous" a-t-il lancé et d'ajouter que "grâce à Dieu, nous allons lancer les travaux de la construction de notre siège dès l'année prochaine".

Wages, pour rappel est une institution de microfinance constituée en majorité de femmes. Il offre des produits d'épargne (dépôt à vue, dépôt à terme, tontine, Épargne Vieux, Jours), de crédit et des services de domiciliation de salaire, de transfert d'argent etc.

Eza Agbévi
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire