Tél:+228 92 42 51 78
latest

19 janv. 2020

Basket-ball : Désiré Koffi Patale, nouveau président de la Ligue Lomé Golf


La Ligue Lomé Golf de Basket-ball a tenu son Assemblée Générale samedi, dans les locaux de la Chambre du Commerce et de l'Industrie du Togo, à Lomé. Après la présentation des différents bilans, un nouveau bureau dirigé par Désiré Koffi Patale du club Fighters, a été mis sur pied pour une durée de 2 ans.

Tout a commencé avec la présentation des vœux de l'ancien bureau à l'assistance, suivi de la démission collective de ce dernier. Les élections proprement dites ont alors meublé les activités pour finalement aboutir à la mise en place d’un nouveau bureau. 

A peine élu, Désiré Koffi Patale, le nouveau président de la LLGBB se lance de nouveaux défis pour le rayonnement du basket-ball dans la ligue de Lomé.

« Avec la décentralisation que nous connaissons aujourd'hui, nous allons vulgariser le basket-ball, en l'amenant vers les populations. Cela passe par l'organisation des matchs de cette discipline sportive sur les terrains à l'intérieur de notre zone. Nous allons également mettre en place, une dynamique équipe de communication qui sera chargée de mettre en lumière, toutes nos activités. La stratégie pour avoir plus de sponsors et de mécènes doit également changer afin que nous puissions avoir plus de moyens pour bien mener nos activités », a-t-il déclaré. 

Ce nouveau bureau élu est composé de 11 membres pour conduire le basket-ball dans la Ligue Lomé Golf durant les deux années à venir.

Nouveau Bureau

Président : Désire Koffi Patale

1er vice-président : Kouigan Tinin

2e vice-président : Degboe Didier

Secrétaire Général : Seydou Siméon

Secrétaire Général Adjoint : Sylla Aboubakar
Trésorier Général : Maboudou Collecte
Trésorier Général Adjoint : Atohoun Jean Bosco
Conseiller chargé des finances : Ntepe Immaculé
Conseiller chargé de l'organisation : Abotsi Emmanuel
2e Conseiller chargé de l'organisation : Gadegbekou Clément
Conseiller chargé de la formation : Ayite D'Almeida

Kelly Akoesso
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire