Tél:+228 92 42 51 78
latest

6 janv. 2020

Les agents de la MAPAH formés pour mener à bien leur mission


Les agents du ministère de l’agriculture, de la production animale et halieutique (MAPAH) étaient en journée d'échanges lundi, à Lomé. Le but est d'orienter ces acteurs à bien mener la mission qui est la leur en vue du développement du secteur agricole au Togo.

Au cours de cette journée, Olatokunbo Igé, membre fondateur de l’équipe John Maxwell a apporté des reposes aux questions telles que comment créer une synergie au sein de son équipe, comment développer un réel esprit d’équipe et comment stimuler son équipe autour d’objectifs communs.

Il s'agit à travers ces réponses de créer une atmosphère de cohésion parmi les collaborateurs pour garantir plus la sécurité alimentaire et nutritionnelle. Il s'agit également de créer des emplois pour les jeunes et les femmes, en améliorant leurs conditions de vie, conformément à l’axe 2 du Plan national de développement (PND 2018-2022).

La séance a été également marquée par des exercices pratiques. Ce qui a amené les participants à réfléchir sur les mauvais comportements et comment les bannir.

La Rédaction

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire