Tél:+228 92 42 51 78
latest

14 janv. 2020

Présidentielle 2020: EPD va accompagner Faure Gnassingbe

Faure Gnassingbe comptera aussi sur la population de la commune de Zio à Tsévie pour sa réélection à la magistrature suprême. Réunie  au sein du mouvement Ensemble pour le Développement (EPD), commune Zio 1, elle a décidé d'apporter son soutien au candidat d'Union pour la République (UNIR) en lice pour la présidentielle de février 2020 au Togo.  Pour EPD,  le candidat investi par les militants du parti au pouvoir est l'incarnation du développement et de la stabilité au Togo.
  
EPD, commune Zio 1 emboîte le pas à  BATIR,  au MCR et aux députés indépendants à l'Assemblée nationale togolaise. Des entités qui sont les premières à appeler leurs militants à plébisciter Faure Gnassingbe, le 22 février prochain. 

Si pour elle, le candidat Gnassingbe est un homme d’État et intègre, il est pour l'EPD celui qui garantit au mieux une stabilité socio-politique et économique pour le Togo. 

Dans l'une de ses déclarations, le mouvement indique pour le scrutin à venir,  il choisit d'accompagner le candidat qui offre des services concrets de développement à la population, le candidat dont la personnalité inspire la stabilité au sortir des troubles de 2017 -2018, le candidat qui s’est toujours placé au-dessus de la mêlée pour ne pas perdre de vue sa vision du développement qui se concrétise et se matérialise par l’élaboration et la mise en œuvre du Plan National du Développement, PND, le candidat qui dispose des ressources nécessaires et d’une équipe gouvernementale compétente pour relever les défis complexes d’un développement durable. 

"Dans cette logique, la coordination de EPD, Ensemble Pour le Développement, appelle tous ses militants et militantes, ses sympathisants, ses soutiens à voter massivement le candidat Faure Essozimna Gnassingbé. Pour ce faire, EPD est disponible pour toutes les actions visant cet objectif: la réélection du candidat Faure Essozimna Gnassingbé à la Présidence de la République", clarifie la déclaration. 

Le mouvement est attendu pour une conférence de presse dans les prochaines heures pour expliquer davantage son choix aux médias.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire