Tél:+228 92 42 51 78
latest

5 janv. 2020

Présidentielle 2020 : Les cadres et militants UNIR de l’Oti en ordre de bataille


Le parti au pouvoir, l’Union pour la République (UNIR)  requinque ses troupes dans le nord Togo.  Samedi,  une délégation des cadres du parti étaient dans la préfecture de l'Oti pour trois principaux objectifs. Elle était d'abord à Mango puis à Barkoissi.
  
La délégation qui est allée dans le nord est composée des ministres Baboumi Baba et Mustapha Midiyawa et le député Noël De Poukn. 

Ces 3 cadres du parti au pouvoir ont dans un premier temps souhaité des vœux de santé et de prospérité aux militants de Mango et de Barkoissi avant d'échanger avec eux sur le processus électoral en cours au Togo.
  
Les discussions ont permis à la délégation de recueillir l'avis des populations à  la base sur les stratégies à mettre en place en place pour une victoire écrasante d'UNIR à la présidentielle du 22 février 2020.

De même, ils ont procédé ensemble aux derniers réglages pour la pré-campagne. Il s'agit ici pour les hôtes et les populations de Mango et de Barkoissi de se tenir prêts avant  le démarrage de la campagne présidentielle.

Notons que des rencontres du genre pourraient se multiplier dans d'autres localités dans les jours à venir pour une campagne électorale réussie du parti au pouvoir.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire