Tél:+228 92 42 51 78
latest

8 janv. 2020

Togo : Le maire Kamal Adjayi met fin à l’incurie administrative dans le Golfe 3

Kamal Adjayi
Rien n’est plus comme avant dans le Golfe 3 depuis le 18 juillet 2019. La commune que dirige le maire Kamal Adjayi a depuis lors changé la façon de faire. On note qu’il y a une réelle relation de proximité entre administrés et administrateurs.

C’est une véritable réforme qu’on assiste dans la commune Golfe 3, ces derniers temps. Depuis sa prise de fonction Kamal Adjayi  a imprimé  un rythme de travail particulier pour mettre définitivement un terme aux lourdeurs administratives souvent constatées dans les services publics.

L'une des premières grandes mesures prises par le maire est la continuité des tâches administratives. Un système de travail a été mis en place de sorte que même aux heures de pause, les citoyens soient servis.

Désormais, la durée de traitement des dossiers à la mairie Golfe 3 est de 4 heures  maximum. En clair, les demandeurs de légalisations et autres dossiers administratifs ne peuvent plus attendre 48 ou 72 heures pour être servis.

Ceci n’est qu’une expérience. Car l’objectif poursuivi est de ramener  ce délai de quatre heures  à  30 minutes pour permettre aux citoyens d'avoir leurs dossiers à temps.

Edem KOAMI 
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire