Tél:+228 92 42 51 78
latest

12 janv. 2020

Togo : Les agripreneurs s’activent pour leur forum de Kara


Les locaux de l'Université de Kara vont abriter du 21 au 22 janvier prochains le forum des agripreneurs.  Il se déroulera autour du thème: "Des femmes et des  jeunes agripreneurs, au cœur du développement des agropoles et pour la réussite du PND".
Sont attendus à ce rendez-vous, les agripreneurs pré-identifiés engagés à relever le défi de se donner la main pour développer l'agropole pilote de Kara. Cette rencontre vise à informer les candidats sur le processus de sélection des agripreneurs pré-identifié et les agripreneurs potentiels.

La rencontre permettra également de tester leur engagement dans cet effort pour se hisser dans le monde de l’entreprenariat. 

Plusieurs activités sont prévues à ce forum. Il s’agit entre autres programmes, des panels, des sessions de formations techniques et des tables rondes. Des stands seront également disponibles et serviront de cadre de sensibilisation et d’informations sur l’entreprenariat des femmes et jeunes.

L’objectif visé à travers le forum des agripreneurs est de favoriser le développement de la production agricole et contribuer à l’atteinte de la sécurité alimentaire, la réduction du déficit de la balance commerciale, et l’inclusion sociale.  Les filières concernées par ce projet sont: les filières riz, maïs et soja, les filières anacarde et sésame,  la filière avicole et  la filière piscicole.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire