Tél:+228 92 42 51 78
latest

30 janv. 2020

Togo: Un important don de Faure Gnassingbé à la commune de l'Oti 2


Le Président de la République togolaise, Faure Gnassingbé donne un coup de pouce à la nouvelle commune de l'Oti 2. Le Chef de l’État vient de faire un important don à la commune pour lui permettre d'amorcer son développement.

Le don de M. Gnassingbé à  l'Oti 2, au nord du Togo, est composé d'une ambulance flambant neuve médicalement équipée, d'une dotation en carburant estimée à 1000 litres et un chèque de 1 million de francs CFA pour favoriser l'installation de l'administration de ladite commune. 

L'initiative du Chef de l’État vise essentiellement à donner les moyens à Oti 2 d'être au même niveau de développement que les grandes communes du Togo. 

Le don a été remis par Noël De Poukn, représentant du Président de la République. 

Le député à l'assemblée nationale qui portait le message du leader du parti politique Union pour la République (UNIR) a rappelé aux bénéficiaires que le développement de la région des Savanes en général et de la commune de l'Oti 2 en particulier fait partie des priorités du Chef de l’État.
  
Le chargé à l'organisation du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) a invité les populations à exprimer leur reconnaissance à Faure Gnassingbé, dans les urnes, lors de la présidentielle du 22 février 2020.

Edem KOAMI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire