Tél:+228 92 42 51 78
latest

19 févr. 2020

Les cadres UNIR d’Amoutiévé mobilisent l'électorat pour Faure


A quelques heures de la clôture de la campagne présidentielle,  les cadres de l’Union pour la République (UNIR) dans la commune d’Amoutivé multiplient des actions pour séduire les électeurs. Après le grand meeting de lundi dernier,  Myriam Dossou, Akoélé Adanlété Lawson et les autres cadres optent désormais pour le porte à porte et les rencontres d’explication pour amener les populations de la commune à voter Faure Gnassingbé, le 22 février prochain.
 
Le mardi dernier, l’équipe des cadres UNIR de Golfe 4, ont animé plusieurs meetings à Hanoukopé, Nyekonakpoè et à Kodjoviakopé.

Le message passé est de "voter Faure Gnassingbé afin de lui permettre de poursuivre sa vision de développement pour le Togo". 

Dès le début de la campagne, ces responsables UNIR ont formé les coordonnateurs des Centre de recensement et de vote (CRV). Ensuite ces cadres ont eu une rencontre avec les conducteurs de taxi-moto sur le terrain Adjomaï. La délégation a également rendu visite au chef Adjalé.

Toujours dans la dynamique de mobiliser l'électorat pour Faure Gnassingbé, ces cadres ont aussi visité les femmes des marchés d'Amoutivé et Adawlato.

Esaïe EDOH
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire