Tél:+228 92 42 51 78
latest

2 févr. 2020

L'invalidation de la candidature de Kagbara expliquée aux militants du PDP de Kantè


Conscient des inquiétudes suscitées par l'invalidation de sa candidature à la présidentielle du 22 février prochain, le président national du Parti Démocratique Panafricain (PDP), l'honorable Innocent Kagbara est en tournée nationale, depuis le 30 janvier  pour expliquer la décision de la Cour constitutionnelle aux militants du parti.

Partout le message est le même. "Ce n'est que partie remise pour la simple raison que les visions du parti pour l'émergence du pays s'étalent sur le long terme", a encore déclaré Innocent Kagbara aux militants du PDP à Kantè.

Autrement dit, l'occasion sera donc saisie pour investir pleinement le pays et ratisser large aux prochaines échéances électorales qui s’annoncent au Togo.

Le programme "Les graines de l'émergence" lancé par le parti reste pour le président et le parti, un programme ambitieux qui prend en compte tous les pans de la société togolaise.

Aussi invite-il  donc la base à redoubler d'ardeur pour offrir au parti une place de choix sur l'échiquier national dans les dix prochaines années.

Elom Kpogli (stagiaire)
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire