Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 févr. 2020

NET: Des toits en tôle pour les paillotes de l'Epp Modokouté


Le président du parti politique Nouvel engagement togolais (NET), Gerry Taama, s'est rendu  vendredi à Modokouté,  un village du canton de Badin dans la préfecture de l'Est-mono. Là, il est allé honorer son engagement vis-à-vis dudit centre scolaire.

En effet, il avait promis à la rentrée scolaire dernière de couvrir les deux apâtam de l'école. Une promesse est désormais concrétisée.

"Je leur avais promis à la rentrée scolaire dernière de les appuyer pour couvrir les deux apâtâms. J'ai profité de la tournée aujourd'hui pour m'acquitter de ma promesse. Dans deux semaines, les enfants ne seront plus contraints à rentrer à la maison quand il pleut", informe l'honorable Taama.

Dans le cadre de sa tournée, l'élu du peuple a fait une escale au CEG Elavagnon 2 pour constater l'état des classes.

"Au retour, j'ai fait un crochet au CEG Elavagnon 2 pour voir la situation de l'apâtâm que j'avais construit. J'ai été content. Une des classes est déjà occupée par les élèves. Les deux autres vont l'être bientôt", informe-t-il.

A la suite ces gestes, il lance un appel à toutes les bonnes volontés à lui emboîter les pas pour que les écoles du milieu puissent disposer des salles de classes.

"Essayons, chaque fois que nous le pouvons, d'aider ceux qui sont dans des positions moins avantageuses, sans céder ni à l'arrogance, ni à un sentiment de supériorité", lance-t-il.

Elom KPOGLI (stagiaire)
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire