Tél:+228 92 42 51 78
latest

5 févr. 2020

PDP: Innocent Kagbara était à Badou et Danyi-N'dzigbé


Les militants du Parti Démocratique Panafricain (PDP) de Badou  et Danyi ont accueilli dans la joie, la délégation du parti conduite par Innocent Kagbara, président national du PDP.

Partout l’exercice est le même. Faire le point aux membres du parti et leur expliquer les réels motifs du rejet de la candidature du parti à la présidentielle du 22 février prochain. Exercice absolument nécessaire puisque l'annonce de l'invalidation de la candidature du président national a été amèrement ressenti par les militants.

Selon Innocent Kagbara, la décision de la Cour constitutionnelle ne doit en aucun cas démobiliser les militants du parti. 

"Une élection présidentielle n'est pas une fin en soi. D'autres viendront et nous devons nous y préparer. Notre programme de société dénommé Les graines de l'émergence est porteur d'espoir pour le redécollage du pays", a-t-il expliqué. 

Cette déclaration de M. Kagbara a rassuré les militants qui ont promis de ne ménager aucun effort pour asseoir le parti dans la localité.

Elom KPOGLI (stagiaire)
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire