Tél:+228 92 42 51 78
latest

15 févr. 2020

Présidentielle 2020 : Kanka-Malik Natchaba rassure qu'avec Gnassingbé, les jeunes auront leurs entreprises

Kanka-Malik Natchaba
Le rideau est tombé vendredi, à Lomé, sur le dialogue constructif entre les jeunes, les leaders des partis politiques candidats donc à l’élection présidentielle du 22 février prochain. Démarré donc mardi le 11 février, ce programme innovant a pris fin, après 4 jours de débats entre les jeunes et les candidats en lice à la présidentielle ou leurs représentants.
 
L’initiative est à mettre à l’actif du Conseil national de la jeunesse (CNJ) et ses réseaux de jeunes partenaires. L’évènement a regroupé  plusieurs responsables d’associations et de jeunes de partis politiques notamment d’UNIR, de l’ANC, de l’UFC, du CAR, de l’ADDI et du MCD.

A travers ce cadre de dialogue, il s’est agit d’aller au-delà de la participation des jeunes aux manifestations politiques toujours observées lors des élections, d’innover et faire en sorte qu’au-delà de ce rôle joué par les jeunes, ceux-ci puissent participer à la construction des idées et programmes des candidats afin de faire prendre en compte leurs aspirations dans les différents agendas des partis politiques aspirant au fauteuil présidentiel.

Kanka-Malik Natchaba, le dernier invité des jeunes, a représenté le candidat du parti UNIR, Faure Gnassingbé

Comme tous les autres candidats ou leurs représentants, Kanka-Malik Natchaba a présenté devant les jeunes Togolais, le  programme de société du candidat Faure Gnassingbé pour les 5 ans à venir. Le représentant du parti UNIR A détaillé donc de long en large leur programme de société. Il a laissé entendre que  le candidat Faure compte opérer des changements dans les secteurs de l'agriculture, l'enseignement et de la santé. Il compte également apporter aux jeunes des moyens pour créer chacun sa propre entreprise.

Ainsi, Kanka-Malik Natchaba a invité à la fin les jeunes à voter Faure Gnassingbé le 22 février prochain.

Elom KPOGLI (stagiaire)
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire