Tél:+228 92 42 51 78
latest

19 févr. 2020

Présidentielle 2020: De Poukn sûr d'avoir conquis tout l'Oti pour Faure Gnassingbé

Noël De Poukn et les siens ont de nouveau mobilisé les populations mercredi, dans l'Oti au nord du Togo, pour le compte de la campagne électorale du scrutin présidentiel du 22 février. Pour ce jour, le militant de l'Union pour la République (UNIR) s'est rendu à Dankour. Dans son village natal, le député à l'Assemblée nationale a joué le béton en appelant à voter massivement le candidat Faure Gnassingbé. 

La mobilisation a été de nouveau forte à 24 heures, de la fin de la campagne électorale dans la préfecture de l'Oti plus précisément à Dankour. 

Soutenu par les ministres Noupokou Damipi et Stanislas Baba,  l'honorable De Poukn a appelé à plébisciter Faure Gnassingbé, le samedi prochain pour la paix, la sécurité, l'union et la solidarité.

Pour les 3 cadres du parti au pouvoir, le président sortant est l'homme de la situation. Il est selon eux,  un homme de développement, un homme d’État qui s'est managé. 

"Nous devons tous œuvrer pour une victoire éclatante au premier tour de notre candidat pour lui permettre de poursuivre ses œuvres salvatrices pour le Togo", a lancé M. De Poukn. 

Le meeting a été couplé d'une mini cérémonie de don. A l'occasion, des matériels didactiques ont offert au village. De quoi mettre davantage les populations en confiance qui promettent exprimer leur reconnaissance au président de la République sortant, dans les urnes.

Edem KOAMI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire