Tél:+228 92 42 51 78
latest

15 févr. 2020

Présidentielle 2020 : Dr Kouessan annonce Zem Omega pour faire disparaitre le Zémidjan

Dr Georges William Kouessan
Docteur Georges William Assiogbon Kouessan veut faire bannir le métier de Zémidjan si jamais il est élu au soir du 22 février prochain.  C’est ce que le candidat à l’élection présidentielle de 2020 au Togo a dit aux jeunes jeudi à la Maison des Jeunes à Amadahomé, à Lomé.
 
C’était dans le cadre du projet «Dialogue constructif entre les jeunes et les leaders de partis politiques et indépendants ». L’initiative est du  Conseil national de la jeunesse (CNJ) et ses réseaux de jeunes partenaires.

Ces jeunes dans leurs désirs de connaitre le programme de chaque candidat à cette  élection présidentielle accordent du temps à ces derniers ou à leurs représentants afin qu’ils puissent leurs expliquer leurs différents programmes. Ces candidats viennent présenter donc leurs programmes de société  devant les jeunes togolais à la Maison des Jeunes à Amadahomé.

Docteur Georges William Assiogbon Kouessan du parti politique, Santé du Peuple a lui aussi présenté son programme de société aux jeunes.  Le programme de société du président de Santé du Peuple est titré : « Il y a mieux pour le Togo ». Le docteur est donc optimiste à un lendemain meilleur au Togo. L’un de ses projets phares de son programme de société est le  projet Zem Omega.

Docteur Georges William Assiogbon Kouessan veut donc à travers ce projet faire disparaitre le métier de Zémidja dans les dix prochaines années si jamais les Togolais lui accordent leurs voix. Le but de ce projet Zem Omega est de créer d’autres activités plus rémunératrices de revenues à ces conducteurs de taxi moto. Par ce projet il compte également diminuer les accidents de circulations.
Sur le plan de la santé, Dr Georges William Assiogbon Kouessan veut équiper les centres de santé et hôpitaux du Togo.

«Nous mettrons  à disposition, 50  ambulances médicalisées dans les communes et à terme une ambulance par commune, acquérir des scanners, deux hélicoptères médicalisés pour les 5  prochaines années et à terme un par région », a-t-il déclaré.

Sur le plan sportif et culturel, le candidat de Santé du peuple veut donner une priorité au sport en général et au football en particulier. 

Elom KPOGLI (stagiaire)
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire