Tél:+228 92 42 51 78
latest

18 févr. 2020

Présidentielle 2020 : Faure Gnassingbé peut compter sur la Kéran


Depuis l’ouverture de la campagne électorale, il a multiplié les caravanes, les tournois de football, des meetings et même fait le porte-à-porte pour mobiliser et rallier les populations de la préfecture de la Kéran à la cause de Faure Gnassingbé, candidat en lice pour la présidentielle du 22 février. Il, c’est Sylvain Atoute Outchantcha, le coordonnateur préfectoral de l’Union pour la République (UNIR) dans la Kéran.
 
Durant les deux (2) semaines de campagne électorale, le militant Sylvain Atoute Outchantcha a tout mis en œuvre pour la victoire de Faure Gnassingbé le samedi 22 février, le jour de vote.

Ainsi, il a parcouru Kantè, Atalotè, Pessidè, Koutougou, Nadoba, Hèlota, Warengo, Ossacré et Akpontè, les neuf cantons de la préfecture de la Kéran en appelant à voter massivement le candidat Faure Gnassingbé. 

Fort de la mobilisation des populations et surtout de leur adhésion au programme du président sortant, Sylvain Atoute Outchantcha reste convaincu du coup K.O du candidat du parti au pouvoir dans la Kéran.

Elom KPOGLI (stagiaire)
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire