Tél:+228 92 42 51 78
latest

13 févr. 2020

Présidentielle 2020 : Noël De Poukn descend jusque dans les foyers et vend le projet de société de Faure Gnassingbé

Noël De Poukn
L’Union pour la République (UNIR) met toutes les chances de son côté pour une victoire écrasante du scrutin présidentiel du 22 février au Togo. Grâce à Noël De Poukn, le parti au pouvoir innove pour la conquête de l’électorat. Le député à l’Assemblee nationale fait une campagne de proximité à Dankour, dans la commune de l’Oti 2. 

Le travail ingénieux de l’honorable De Poukn a commencé depuis le 06 février dernier. Le président national de la Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure (NJSPF) anime non seulement des meetings mais aussi se déplace chez les différentes couches socioprofessionnelles de l’Oti 2, auxquelles il explique le programme de société de Faure Gnassingbé.

Ce jeudi il a poursuit sa mission en se rendant à Barkoissi. M. De Poukn a sollicité en faveur du candidat UNIR le suffrage des fonctionnaires du lieu pour la sauvegarde de la paix, la sécurité, la stabilité et le développement intégral.
Pour le député, il n’est pas question que la population de l’Oti 2 fasse confiance aux marchands d’illusion. Le vote utile selon M. De Poukn, c’est Faure Gnassingbé.

Le militant se réjouit des nombreuses réalisations de son parti pour la commune de l’Oti 2 et réitère l’engagement du parti d’en faire plus, si le candidat d’UNIR passe au soir du 22 février. 

Edem KOAMI 
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire