Tél:+228 92 42 51 78
latest

13 févr. 2020

St Valentin : L’appel de Zircon Supply à la consolidation des relations amoureuses


Le mois de février est celui de l'amour dit-on, en raison de la célébration de la St Valentin le 14. Partant de cette base, l'agence Zircon Supply a organisé mercredi à Lomé une rencontre d'échanges et de partage sur l’amour.
 
Au cœur de la discussion, "Les secrets des relations humaines, pour consolider sa relation amoureuse".

Ainsi des questions telles que « Comment influencer son partenaire, convaincre, rendre fou d’amour? », « Comment se faire apprécier, se rendre intéressant(e)? », « Comment mieux comprendre d’autres? », « Comment charmer et séduire du premier coup, même les personnes difficiles? », « Comment amener les gens à vous adorer? » et « Comment se faire des amis à volonté? » ont été abordées au cours de la rencontre.

"Nous avons constaté que chaque année les gens ont un budget consacré à la St Valentin ce qui leur permet de sortir avec leur conjoint (e) pour faire le show comme quoi, ils célèbrent l'amour et après tout s'arrête là. Nous avons estimé que c'était trop superficiel pour la fête de l'amour d'où nous avons initié cette rencontre d'échanges pour s'interroger sur les pratiques de l'amour", relève Kom Ognanè Ospiss, directeur général de Zincom sypply.

Il s'agit à travers cette rencontre de partage d'amener les couples à se jauger et faire l'introspection afin de relever les problèmes qui minent les relations et trouver des stratégies pour raviver la flamme de l'amour.

"Nous avons constaté aussi qu'après la St Valentin, les relations se cassent. D'où l'importance de notre initiative qui vise à la pérennisation des relations après la fête de l'amour ", précise Kom Ospiss.

La rencontre a donc réuni une trentaine de participants donc de jeunes couples, des couples expérimentés et des aspirants au mariage. Elle est à sa deuxième édition.

Rappelons que Zircone Supply, l’agence organisatrice de cette rencontre, est une entreprise intervenant dans l'école pratique des commerciaux à travers la formation, le renforcement et offre de stage professionnel. Il met au service des entreprises sept (7) compétences entre autres la construction de business, le diagnostic des difficultés commerciales, la définition et la planification des orientations commerciales, le développement des performances en vue, etc.

Esdras E.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire