Tél:+228 92 42 51 78
latest

21 févr. 2020

Togo : Omar B est mort après une courte maladie

Omar B
Le monde culturel togolais est en deuil. Omar B, artiste de la chanson a rendu l’âme des suites d’une courte maladie, dans la nuit de jeudi à vendredi. Il sera inhumé dans la journée de vendredi à Adéticopé.
 
Il s’est beaucoup révélé aux Togolais et au monde de la musique en 2009, avec son tube « Amesiame » qui sera le titre de son premier album sorti en 2010.

De son vrai nom, Omar Ahiangban, l’artiste serait souffrant depuis 3 semaines, et n’aura pas le temps de promouvoir son nouvel album « Me My Self and I ».

Alors qu’Omar B revenait au-devant de la scène du showbiz togolais, cet arrangeur et ingénieur de son chevronné, serait décédé suite à la crise cardiaque.

Selon les informations, il sera inhumé, conformément à la tradition musulmane, ce vendredi au cimetière d’Adétikopé après une prière à la mosquée de Forever à Lomé.

Elom KPOGLI (stagiaire)
« PRECEDENT
SUIVANT »

5 commentaires

  1. Que la terre le soit legere et que son âme reposé en paix

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, je ne sais plus quoi dire, va et repose en paix frérot.... Puisse Allah, t'accorder un repos éternel....

    RépondreSupprimer
  3. Il a donné il a repris il c'est Dieu qu'il repose en paix que Dieu courage à ces parents pour qu'ils puissent supporter cette disparition paix á son âme


    RépondreSupprimer
  4. Omar repose en paix. C'est vraiment triste.

    RépondreSupprimer