Tél:+228 92 42 51 78
latest

16 févr. 2020

Togo : Pour un avenir meilleur, le MJU appelle les jeunes à voter Faure Gnassingbé


Dans le cadre de la campagne électorale de la présidentielle du 22 février prochain, le Mouvement des Jeunes Unir (MJU) a tenu samedi à Lomé, une conférence-débat avec des jeunes. La rencontre s'est tenue autour du thème : "Pourquoi les jeunes soutiennent Faure ?"
 
La rencontre a connu la participation des jeunes militants et sympathisants du parti Union pour la République (UNIR). Ceux-ci ont été entretenus sur l'importance de soutenir, en tant que jeunes la candidature de Faure Gnassingbé et aussi de voter pour lui.

En effet, le MJU estime que l'on a plus la possibilité de décider de son avenir quand on est jeune. Ainsi, il convie les jeunes militants et sympathisants du partir au pouvoir, de porter leur choix sur la personne de Faure le 22 février prochain afin qu'il poursuit ses initiatives en faveur de la jeunesse togolaise. Initiatives visant bien évidemment leur mieux-être dans le futur.

"Le président Faure Gnassingbé s'est toujours montré préoccupé par l'avenir de la jeunesse togolaise, d'où les divers projets qu'il a initié en leur faveur. Il est donc important que la jeunesse lui accorde sa voix afin qu'il poursuit ces initiatives et mette en œuvre d'autres programmes", a lancé Malik Natchaba, délégué national du MJU.

A en croire M. Natchaba, la jeunesse doit plébisciter le candidat UNIR pour plus d’initiatives.

"Le quatrième mandat de Faure Gnassingbé n'est pas de trop comme le dit les détracteurs. Nous jeunes avons toujours besoin de lui pour poursuivre les initiatives en notre faveur et assurer notre avenir", a-t-il renchérit.

Ces jeunes venus à la conférence, ont été invités à voter massivement le candidat Faure Gnassingbé en vue de réaliser un "coup K.O".

Il faut préciser que la conférence s'est déroulée dans une ambiance de festive.

Esaïe EDOH
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire