Tél:+228 92 42 51 78
latest

17 mars 2020

CHAN 2O2O : Le Cameroun tient à organiser l'épreuve malgré le Coronavirus !


Pendant que les pays qualifiés pour le prochain Championnat d'Afrique des Nations de football attendent une décision de la CAF allant dans le sens du report ou même de l'annulation de la compétition, le pays hôte, le Cameroun tient à abriter cette épreuve sur son sol. 

Les cas de Coronavirus détectés sur le sol camerounais ne semblent pas inquiéter les responsables du sport de cette nation. Ils tiennent à abriter la compétition qui regroupe les joueurs qui évoluent dans les championnats nationaux.

" Les autorités camerounaises ont pris diverses mesures de ripostes et mis en œuvre, un plan efficace de détection et de lutte contre cette pandémie ", peut-on lire dans une correspondance du COCHAN, comité d'organisation de la compétition. 

Seulement, on se demande si les délégations accepteront de se rendre au pays des Lions Indomptables dans ces conditions. D'ailleurs, certains pays ont même déjà annoncé leur retraite de la compétition. La réaction de la CAF est attendue par rapport à cette situation. 

Kelly Akoesso
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire