Tél:+228 92 42 51 78
latest

25 mars 2020

COVID-19 : Ce que fait SCANTOGO


Elle ne reste pas bras croisés face à la propagation du virus. Des séances de sensibilisation à la distribution de masques de protection à ses transporteurs en passant par le respect scrupuleux des mesures préventives, SCANTOGO, filiale du Groupe HeidelbergCement, se veut rigoureuse._

Depuis le début de la pandémie, l'entreprise située à Sikakondji, spécialisée dans la production du clinker, a renforcé les mesures d'accès à son site. Que ce soit à l'usine, à la cité comme à l'espace des chauffeurs, la prise de température est systématique, de même que le lavage des mains et le port obligatoire d'un masque de protection.

Pour consolider ces mesures, la direction générale de SCANTOGO conditionne désormais le chargement des camions à la participation des chauffeurs aux séances de sensibilisation sur le coronavirus en cours sur le site. Ainsi, 1000 chauffeurs suivent par petits groupes, dans la discipline, ces échanges destinés à leur rappeler l'importance des précautions à prendre pour ne pas être contaminé.

Ces dispositions prises par la direction générale sont renforcées par des mesures complémentaires, en matière d'hygiène et environnement.

Les transporteurs saluent ces actions citoyennes de SCANTOGO qui leur permettent de mieux se protéger contre le coronavirus.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire