Tél:+228 92 42 51 78
latest

19 mars 2020

UL : De l’auto-confinement pour 7 enseignants-chercheurs revenus de mission à l’extérieur

Prof Dodji Kokoroko
Conformément aux mesures barrières prises par les autorités de l’Université de Lomé, contre le Covid-19, un groupe d’enseignants-chercheurs revenus de mission à l’extérieur du Togo est soumis à l’auto-confinement.
 
Ces enseignants-chercheurs au nombre de sept (7) sont : Pepevi Kpakpo-Lodonou, Prof Koffi Ayena, Prof Essowe Essizewa, Prof Kodjo Evlo, Kossi Atchonouglo, Bahamas Bahoutou et Hoinsoude Segniagbeto. Ils sont invités au respect du plan d’actions de l’Université de Lomé, dont l’auto-confinement pour éviter les risques de contamination au Coronavirus.

Par note de service, le Prof Dodji Kokoroko, président de l’Université de Lomé, a invité les sept (7) enseignants-chercheurs à un auto-confinement.

« Conformément au plan d’actions pour réduire la propagation du COVID19 dans le milieu de travail… les enseignants chercheurs en question qui reviennent de missions à l’extérieur du Togo, sont invités à un auto-confinement », a écrit.

Déjà vendredi, le Centre des œuvres universitaires de Lomé (COUL) avait organisé en collaboration avec la Faculté des Sciences de la Santé (FSS) une séance d’information sur le coronavirus à l’Université de Lomé. Et il était question de sensibiliser les étudiants sur les risques de contamination, ainsi qu’aux moyens de prévention contre le Coronavirus.

Thierry AFFANOUKOE
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire