Tél:+228 92 42 51 78
latest

4 avr. 2020

Covid-19 : AIMES-Afrique appuie l’UPF-Togo dans sa lutte contre la pandémie

Loïc Lawson, le président de la section togolaise de l’Union internationale de la presse francophone (UPF-Togo) a réceptionné vendredi à Lomé, 500 bavettes ou des cache-nez pour les professionnels des médias. Il s’agit d’un don de l’Association internationale des médecins pour la promotion de l’éducation et de la santé en Afrique (AIMES-Afrique) pour permettre aux journalistes de se protéger dans l’exercice de leur travail contre le Coronavirus.
 
Ce don du Dr Michel Kodom, président de AIMES Afrique à l’UPF-Togo, s’inscrit le cadre des activités de sensibilisation de cette organisation de presse contre la crise sanitaire mondiale du COVID-19.
 
«Après la gendarmerie et les prisonniers graciés et libérés, mon ami et frère Dr Kodom vient d’offrir 500 bavettes à l’UPF-Togo, destinées aux journalistes togolais », a écrit Loïc Lawson sur son compte Twitter.

Rappelons que l’UPF-Togo est très engagée sur le terrain de la sensibilisation contre le coronavirus, depuis le début de la pandémie au Togo.

Elom KPOGLI (stagiaire)
« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire

  1. Des belles actions que les autres associations et sociétés Étatiques et privées emboitent les pas.

    RépondreSupprimer