Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 avr. 2020

Covid-19: EnHarmonie International alimente des couches vulnérables à Lomé


EnHarmonie International encore plus proche de sa cible. Conformément à sa vision, celle d'œuvrer pour un monde plus fraternel,  l'association était mardi à Kové (Lomé) où elle a offert des kits alimentaires aux démunis. L'initiative s'inscrit dans le cadre de la lutte contre le coronavirus au Togo.

Le kit  offert par EnHarmonie International est composé de farine pour bouillie, du sucre et du riz. Il a été donné à 6 ménages qualifiés de "nécessiteux"  à Kové, une banlieue de Lomé. 

Pour Stanislas Aklesso Bataki, membre de l'association, il s'agit de venir en aide à certains nécessiteux en cette période de semi-confinement dû au coronavirus où les activités tournent au ralenti. 

M. Bataki indique que la présente activité s'inscrit dans le volet social de l'association. Donner à manger aux pauvres pour qu'ils aient du sourire aux lèvres au même titre que les nantis.

Enharmonie International est une organisation non-gouvernementale apolitique et à but non lucratif. Elle a pour vision d'œuvrer pour l'édification d'un monde plus humain, fraternel, beau en plaçant l'homme au centre des préoccupations.

Elom KPOGLI (stagiaire)
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire