Tél:+228 92 42 51 78
latest

10 avr. 2020

Covid-19 : Gerry Taama dresse le bilan de ses trois jours de sensibilisation dans l’Est-mono


Engagé à soutenir les populations en cette période de crise sanitaire due au Covid-19, Gerry Taama, Président du Nouvel Engagement Togolais (NET),  dresse le bilan de ses trois jours de sensibilisation dans l’Est-mono.
 
Le président du NET a initié au bénéfice des populations de l’Est-mono, trois jours de sensibilisations et de don. Initiative qui s’inscrit dans la droite ligne de sa vision, celle de porter assistance aux populations en cette période de crise sanitaire, due au covid-19.
Côté sensibilisation, l’on note l’affichage de 2 panneaux et 500 affiches sur les gestes barrières contre la pandémie.
Au niveau des dons, 12 modules de lavage des mains, 10 litres de savon liquide et trois lots  de papiers torchons ont été offerts aux populations.
«100 litres de savon liquide, 500 masques chirurgicaux, 500 paires de gants, 25 flacons de 500 ml d’hydro alcool, 2000 masques locaux, 10.000 affiches  et trois kits de sensibilisation », devront  compléter les dons pour boucler les sept cantons de la localité.
Les mairies et préfecture ne sont pas laissées pour compte. Elles devront bénéficier d’un thermo-flash, des masques et  affiches pour poursuivre la sensibilisation. 
Aussi, pour plus d’impact dans la sensibilisation, il est affecté un car podium pour sillonner les cantons et initié des clips de sensibilisation pour les radios
Caleb AKPONOU

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire