Tél:+228 92 42 51 78
latest

7 avr. 2020

Covid-19 : Gerry Taama met le cap sur la sensibilisation des populations tout le mois d’avril


Le Président du Nouvel Engagement Togolais (NET), Gerry Taama, met le cap sur la sensibilisation des populations en cette période de crise sanitaire due au Covid-19.  Dans cette logique, un car podium est affecté pour la circonstance tout le mois d’avril en vue de la sensibilisation des populations de Lomé.
Depuis quelques mois, le Togo fait face à l’expansion de la pandémie de coronavirus. Une situation qui laisse place à une crise sanitaire couplée d’une crise sociale.
Ainsi pour accompagner les populations en cette période à haut risque sanitaire, Gerry Taama, président du NET, veut mettre le cap sur la sensibilisation des populations souvent habituées à ne voir que les politiciens en période de campagne.
Ainsi annonce-t-il sur sa page Facebook, l’affectation d’un car podium pour circuler tout le mois d’avril en vue d’une sensibilisation des populations de Lomé. Une autre façon donc de faire la politique, puisque pour lui, « ce n’est pas uniquement en campagne électorale qu’on doit voir les politiciens ».
Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire