Tél:+228 92 42 51 78
latest

17 avr. 2020

Covid-19 : Le journal Indépendant Express actionne son volet humanitaire


Solidaire avec les populations en cette période de crise due au covid-19, le journal Indépendant Express en collaboration avec l’Association des Volontaires pour la Promotion des Études (AVPE), s’engage à venir en aide aux populations vulnérables.

« Qui donne aux pauvres prête à Dieu ». Une citation qui motive l’engagement du journal Indépendant Express, à accompagner les populations vulnérables en cette période de crise, due au Covid-19.

L’initiative engagée, consistera à aller vers les populations les plus vulnérables, en vue de mettre à leur disposition, des vivres et non vivres. 

Un projet non formalisé, qui a pour objectif, de créer une chaîne itinérante de solidarité, pour combattre la chaîne de contamination de la pandémie de covid-19. 

« Autant nous aurons les produits alimentaires, autant les populations y bénéficieront. Il s’agit d’un projet marathon non-stop, qui vise à accompagner plus de personnes », a expliqué Carlos Kétohou, Directeur de publication de l’Indépendant Express.

Par rapport aux kits disponibles et dont la distribution devra commencer samedi, l’on note des sacs de riz, des pâtes alimentaires, des boites de conserves, des savons pour ne citer que ceux-là.

Et pour ceux qui dorment dans les rues, il est aussi prévu des nattes et des couvertures pour les assister.

L’objectif étant d’accompagner les populations vulnérables en cette période de crise sanitaire, l’appel est lancé aux partenaires de bonne volonté, soucieux de soutenir l’initiative en nature comme en espèce. 
 
Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire