Tél:+228 92 42 51 78
latest

26 avr. 2020

Covid-19 : Le NET met 100 kits de survie à disposition d’une vingtaine de quartiers


Dans un élan de solidarité avec les populations, le parti Nouvel  Engagement Togolais (NET) a procédé ce dimanche, à la distribution de 100 kits de survie dans une vingtaine de quartier de Lomé. Une manière d’accompagner les couches vulnérables en cette période de covid-19.
 
Devenu une coutume, le NET ne cesse de multiplier des actions de solidarité envers les populations, celles qui auparavant, a pris l’habitude de ne voir les politiciens qu’en période de campagne.

Ainsi ce dimanche, le parti représenté par ses responsables, était dans une vingtaine de quartiers de Lomé pour distribuer des kits alimentaires aux populations.

Selon Gerry Taama, Président du NET, « dans beaucoup de quartiers, il faut franchir la porte d’entrée pour se rendre compte de la précarité dans laquelle vivent les personnes vulnérables ».

Espérant poursuivre la semaine prochaine, cette œuvre caritative au bénéfice des populations, surtout les plus vulnérables, l’invitation est donc lancée aux  bonnes volontés à se joindre à l’initiative.

« Cette distribution a été financée à 80% par de bonnes volontés. Merci à tous les donateurs. Nous comptons sur vous pour dimanche prochain et continuez par envoyez vos dons », a-t-il indiqué.

Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire