Tél:+228 92 42 51 78
latest

22 avr. 2020

Covid-19 : Les AD du temple de Galilée d'Agoè Assiyéyé volent au secours des vulnérables


L'église des Assemblées de Dieu, temple de Galilée d'Agoè Assiyéyé vole au secours des personnes vulnérables. Mardi, le Révérend Anani Kodjovi Gaston, Pasteur principal de ladite église à fait don de vivres et de savons à environ 400 nécessiteux d’Agoè Assiyéyé et de ses environs. Il s’agit d’une action de solidarité en cette période de coronavirus.
 
Cette initiative qui s’inscrit dans le cadre de la mission sociale de l’église vise à venir en aide à la couche vulnérable en cette période de crise sanitaire due au Covid-19, au Togo. 

Elle a permis de distribuer des kits de vivres (riz, pâte alimentaire, tomate en conserve et huile végétale) et de savons liquides à environ 400 personnes d'Agoè Assiyéyé et de ses environs. L’action a été soutenue par de bonnes volontés via "L'initiative Reelia Kouevi Anani".

Selon le Révérend Anani Kodjovi Gaston, Pasteur de l’église des Assemblées de Dieu, temple de Galilée d'Agoè Assiyéyé, les couches vulnérables méritent soutien en cette période difficile.
 
"En cette période de la maladie à coronavirus qui nous contraint à limiter nos activités, il y a des vulnérables qui ont du mal à s'en sortir et qui méritent d'être secourus", a-t-il déclaré.

Pour le Pasteur, l’église doit imiter Jésus dans ses œuvres.

"Jésus a dit: j'ai du pain et je le partage avec les autres. Nous sommes ses disciples et nous ne pouvons que l'imiter", a-t-il rappelé.

Rappelons que le 12 avril dernier, l'église des Assemblées de Dieu, temple de Galilée d'Agoè Assiyéyé avait fait don de 1000 masques chirurgicaux au personnel soignant interne à travers l’Association des Étudiants en Médecine, Pharmacie et Odontostomatologie (AEMPO).

Edem KOAMI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire