Tél:+228 92 42 51 78
latest

17 avr. 2020

Covid-19: Sergio Sport équipe Centres de santé et Palais royal à Lomé


Sergio sport reste au front pour limiter la propagation du coronavirus au Togo. L'équipementier a équipé jeudi des structures de santé de Lomé et des autorités cantonales du matériel de protection du coronavirus (covid-19). Un nouveau "grand jeu" sorti après son don aux hommes en treillis. 

En effet, après les forces de sécurité et de l'ordre, Sergio sport vient d'offrir des dispositifs de lavage de mains et des cartons de savon liquide aux CMS de Sanguéra, Djidjolé, Attikoumé, à l'hôpital secondaire de Bè et au district sanitaire d'Amoutivé.




De même, la société de Serge Tete-Benissan a appuyé les autorités cantonales de Sanguéra et Dévégo afin de leur permettre d'accueillir dans de bonnes conditions, les populations qui sollicitent les services de la Cour royale. 

Selon la cellule de communication, la démarche de  Sergio sport répond à l'appel du gouvernement qui invite à créer une synergie d'action pour la riposte du covid-19 au Togo. 

Ainsi, que ce soit Azoboua Adjeoda-Abewou, directrice de l'hôpital de Bè,  ou Togbui Plassi Gagban, chef du Palais royal de Dévégo, ce dont vient à point nommé.

"Grâce à Sergio sport nous allons renforcer les mesures barrières contre la pandémie à covid-19 ici chez nous à Dévégo", a témoigné Togbui Gagban. 

Par ailleurs, au cours de la tournée, les bénéficiaires ont émis le vœu d'être équipés à nouveau de bavettes ou cache-nez et de gels hydroalcooliques.

Des doléances qui ne sont pas tombées dans les oreilles de sourd,  d'autant plus que le directeur général de la société BenSergio International a promis un retour éminent sur le terrain.

Thierry AFFANOUKOE
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire