Tél:+228 92 42 51 78
latest

14 avr. 2020

Covid-19 : Sergio sport fait don de dispositifs de lavage des mains à la police et la gendarmerie nationale


L’équipementier Sergio sport a fait fort dans le social, en offrant ce mardi, à la police et à la gendarmerie Nationale, des dispositifs de lavage de mains et des savons. Une initiative qui vise à accompagner les forces de l’ordre,  garant de la sécurité, en cette période de crise sanitaire due au Covid-19.
 
Depuis quelques mois, le Togo fait face à la pandémie du Covid-19. Une situation de crise  qui a conduit le gouvernement à décréter l’Etat d’urgence sanitaire.

La société Sergio sport pour accompagner les autorités dans ces efforts, a procédé à la remise aux forces de l’ordre, des dispositifs de lavage des mains et des savons.

Selon Serge Benissan, directeur général de Sergio sport, le don est destiné  à accompagner le gouvernement, qui fait déjà beaucoup. D’où la démarche à l’endroit de la Police et de la Gendarmerie nationale.

En outre,  il s’agit pour nous de « permettre aux forces de l’ordre garant de notre sécurité, de continuer  par nous protéger en cette période de crise sanitaire ».
 
Une cérémonie en deux phases

La  cérémonie de remise des dispositifs s’est déroulée en deux phases. D’abord, à la  Direction générale de la police nationale, puis, à la Direction générale de la gendarmerie nationale.

Pour Balate Mikidjiebe, directeur général-adjoint de la police nationale, Sergio sport est un partenaire des forces de l’ordre.

« Nous avions toujours travaillé avec Sergio sport, qui est un partenaire. Nous le remercions sincèrement pour ce geste qui rentre dans l’histoire », a-t-il déclaré.
 
De son côté, le Col Yotrofeï Massina, directeur général de la gendarmerie nationale, après avoir présenté ses remerciements inestimables, a rappelé l’importance de ce geste social de Sergio sport.

« Sergio sport dont on croyait dans le sport, vient de faire fort dans le social. Le matériel ira au-delà de la gendarmerie qui l’a réceptionné, et servira aux familles et visiteurs qui n’ont pas eu la chance de l’avoir ».

Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire