Tél:+228 92 42 51 78
latest

25 avr. 2020

Covid-19 : Un fort engagement des députés du NET aux côtés du Synphot

En premières lignes pour combattre la pandémie de coronavirus, les médecins sont les plus exposés. Un constat qui ne laisse insensible les députés du Nouvel Engagement Togolais (NET). Ainsi s’engagent-ils aux côtés du Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), avec une enveloppe financière de 1000.000 FCFA et 500 masques.
 
Solidaires avec le personnel soignant qui ne cesse de prendre des risques pour sauver la vie des populations, les trois députés du NET, se sont engagés à leur apporter assistance.

Ainsi au cours d’une rencontre avec la délégation du SYNPHOT, conduite par Dr Tsolenyanu, un don composé d’une enveloppe de 1 million FCFA et de 500 masques a été remis au personnel soignant.

Pour Gerry Taama, Président du NET, « l’objectif premier était d’exprimer au syndicat du personnel hospitalier du Togo, toute notre reconnaissance et admiration pour le travail extraordinaire qu’ils font pour sauver des vies, surtout en ces temps de pandémie internationale liée au Covid-19 ».

Rappelant l’importance du personnel soignant dans la lutte contre le coronavirus, le député note cependant que, « ces hommes et femmes qui sont en première lignes pour combattre la pandémie du coronavirus sont des héros ».

Notons que dans son engagement, le NET a décrété avril, comme mois de sensibilisation et de dons. Dans cette logique, le parti ne cesse de multiplier des actions de solidarité au bénéfice des populations. 

Une démarche qui vise donc, à rompre avec cette habitude de ne voir les politiciens qu’en période de campagne électorale. 

Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire