Tél:+228 92 42 51 78
latest

13 avr. 2020

Le PAEIJ-SP recrute 30 conseillers agricoles pour ses postes vacants


Le Projet d’Employabilité à l’Insertion des jeunes dans les secteurs Porteurs (PAEIJ-SP), est à la recherche de 30 conseillers agricoles pour ses postes vacants. Ainsi, l’institution invite toutes personnes intéressées à se manifester.
 
Dans le cadre de la mise en œuvre de ses projets agricoles, le PAEIJ-SP, recrute des consultants individuels dont l’âge est compris entre 18 et 45 ans, et disposant d’une expérience avérée dans le domaine.

Dans les détails, il est recherché 7 techniciens agricoles en production végétales de niveau BEPC+2 et 10 autres, du même domaine, de niveau Bac+3.

En outre, l’institution pour ses besoins, recherche  également,  3 techniciens supérieurs agronomes en production animale et 10 autres, en production végétale, le tout disposant d’un Bac+3 en agronomie.

Pour d’amples informations, les personnes intéressées pourront passées dans les locaux de l’institution avant le 28avril, date de clôture des candidatures. 

Institution affiliée au Ministère du développement à la base, le PAEIJ-SP, a pour mission l’accompagnement des primo-entrepreneurs et le renforcement des liens entre différents acteurs commerciaux, en vue  de leur assurer plus de visibilité et de viabilité.
Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire