Tél:+228 92 42 51 78
latest

21 mai 2020

Affaire de Kidnapping : Tittora Nare Tanma en soins intensifs et ouverture d’une enquête

Tittora Nare Tanma
Tittora Nare Tanma est en soins intensifs au Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio. A bord de sa voiture mardi, et pendant qu’elle se rendait à Guérin Kouka, le Maire de la Commune de Dankpen II, a été enlevée, par six individus cagoulés à motos. Dans un communiqué, le Ministre de la Sécurité, Yark Damehane, annonce poursuivre les enquêtes, pour retrouver les ravisseurs.
Mardi l’on apprenait avec stupéfaction, l’enlèvement du Maire de Dankpen II, au moment où elle se rendait à Guérin Kouka.

Selon le communiqué rendu public par le Gal Yark Damehane, Ministre de la Sécurité, de la protection sociale, cette dernière a été interceptée et enlevée sur le tronçon Kabou-Baga par six (6) individus cagoulés à motos non encore identifiés.

Plus tard, elle sera retrouvée en état de choc dans une brousse par un passant, portant des traces de violence.

Déplorant cette situation qui ne saurait être tolérée, le Ministre de la Sécurité souhaite un prompt rétablissement à madame le Maire.

Mieux, il invite la population au calme, et rappelle que les enquêtes en cours devront permettre de retrouver les auteurs de cet acte délictueux.

« Les barbares de ce genre, ne seraient être tolérés. Une enquête est donc ouverte pour appréhender les auteurs de ces faits délictueux afin qu’ils répondent de leurs actes devant la loi », a-t-il indiqué.

Rappelons que madame Tittora Nare Tanma, le Maire de la Commune de Dankpen a été violentée par ses ravisseurs qui lui ont aussi dérobé la somme 1.800.000 francs CFA.

Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire