Tél:+228 92 42 51 78
latest

8 mai 2020

Campagne agricole 2020-2021 : Le PAEIJ-SP s’active pour sa réussite


En vue de permettre aux producteurs d’aborder en toute sérénité la campagne agricole 2020-2021 et ce, malgré la pandémie de covid-19 qui sévit, l’unité de Gestion du PAIEJ-SP et les PME-PMI se sont réunis à la Lomé pour la stratégie à adopter.
 
La pandémie de Covid-19 et la mauvaise préparation de la campagne agricole 2020-2021, peut porter un coup dur au développement du secteur si l’on ne prend garde.


Afin d’éviter les désagréments qui pourront subvenir notamment en ce qui concerne le non remboursement des crédits et  les difficultés des  PME-PMI  à maintenir ou améliorer leur niveau de production, les acteurs se sont retrouvés à Lomé, pour une stratégie commune.


Avec la participation de l’Unité de gestion du Projet d’Appui à l’Employabilité et à l’insertion des jeunes (PAIEJ-SP), la voie est balisée pour  faire face aux risques de perturbation qui pourrait subvenir.


 Mieux,  des dispositions ont été aussi prises pour  maintenir le niveau de production des entreprises sur le marché local qu’international.

Rappelons qu’au cours de l’atelier, les mesures de distanciation sociale ont été rigoureusement observées.


Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire