Tél:+228 92 42 51 78
latest

26 mai 2020

Covid-19 : Innocent Kagbara s’engage à soutenir la création des start-up

Innocent Kagabra
Dans une note rendue publique, Innocent Kagabra, Président du PDP, revient sur les engagements de son parti dans la lutte contre la pandémie de coronavirus, ainsi que les difficultés rencontrées. Mieux, le député qui ne pense pas baisser les bras, annonce vouloir soutenir dans les mois à venir, la création des start-up par la jeunesse. Objectif visé, transformer la crise sanitaire en cours, en opportunité d’affaire pour les populations.

Engagé à accompagner les populations en cette période de crise sanitaire, le Parti Démocratique Panafricain, a initié à l’endroit des populations le programme « Assi lassimé », un projet de distribution de vivres et non-vivres.

Une contribution du parti à la solidarité nationale mais qui malgré l’adhésion populaire, n’a pas manqué de critique de la part de certains concitoyens.

Prenant acte, le Député Innocent Kagbara, dresse ses gratitudes aux différents soutiens ainsi que les détracteurs.

Mais convaincu qu’il ne sert à rien de baisser les bras au moment où les besoins se font de plus en plus récurrents, le Député de Dankpen annonce poursuivre son accompagnement aux populations.

Mais toutefois note-t-il, « Pour des questions administratives, je ne pourrai plus me rendre à l’intérieur du pays, mais j’ai pris des dispositions pour convoyer dans les préfectures touchées par la Covid-19, des Kits ‘’Assi-lassimé’’ composés de vivres et non vivres ».

Un engagement futur

Faisant d’une pierre deux coups, le Président du PDP, annonce donc ses projets futurs.

« Je soutiendrai la création des start-up par la jeunesse dans les mois à venir à travers des projets innovants et ensemble nous transformerons cette menace en opportunité car oui, nous pouvons le faire », a-t-il indiqué.

Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire