Tél:+228 92 42 51 78
latest

8 mai 2020

Covid-19 : "La Création Franco Dimelo" fait don de 700 masques au ministère de l’agriculture


En vue d’accompagner le personnel du Ministère de l’Agriculture, de la production animale et halieutique à faire face à la pandémie de coronavirus, la Maison et l’Ecole des Arts de la mode  « Création Franco Dimelo », a fait don de 700 masques en tissu au ministère.
 
 Ce geste citoyen entre dans le cadre de la campagne de sensibilisation engagée par la maison, à l’encontre de la propagation de la pandémie de Covid-19, qui sévit depuis quelques mois.


Ainsi à l’occasion, le Directeur de l’institution, Franco Dimelo, après avoir salué l’accueil chaleureux qui lui est réservé, a également appelé tout le personnel du ministère à faire preuve du respect scrupuleux des mesures barrières, qui vont de l’adoption des mesures de distanciation sociale, du lavage régulier des mains en passant par le port obligatoire des masques.


Pour Koutera Bataka, Ministre de l’Agriculture, « Ce don va permettre  au personnel de son ministère qui est appelé à aller sur le terrain pour encadrer les producteurs et PME de se protéger contre le Covid-19 ».


Aussi a-t-il profité de l’occasion pour saluer le dynamisme de l’entreprise, qui cadre bien avec les objectifs du Plan National de Développement (PND), qui vise l’atteinte d’une croissance de 7,6% à l’horizon 2022.


« Nous saluons le dynamisme de l’entrepreneur  dont l’action contribue aussi à la mise en œuvre de l’axe 2 du PND, qui prône le développement des pôles de transformation agricole, manufacturiers et d’industries extractives ».


Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire