Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 mai 2020

Covid-19 : Les acteurs de la filière café-cacao de Kpalimé équipé en matériels de protection


Engagé  dans la lutte contre la pandémie à coronavirus, le Comité de coordination pour les filières café et cacao (CCFCC), a procédé vendredi à la remise de Kits de protection aux acteurs des filières café et cacao de Kpalimé.
 
Avec pour objectif d’accompagner les efforts du gouvernement dans la lutte contre la pandémie de coronavirus, le CCFCC a procédé à la remise de kits de protection aux acteurs des filières café  et cacao de Kpalimé.


Parti du constat que l’impact de la pandémie est réelle sur les filières avec des échéances d’exportation reportées, le CCFCC a donc décidé de soutenir les acteurs dans la lutte contre le phénomène.


Ceci, en mettant à la disposition de huit organisations des filières, des kits et matériels de protection.


Dans les détails, chaque organisation a reçu 47 dispositifs de lavage des mains, 189 gels hydro-alcooliques, 1405 cache-nez et 139 cartons de détergents.


Pour Amona Koami, Secrétaire Général du CCFCC, « dans ce contexte de crise sanitaire le CCFCC a pris sur lui de venir en appui aux actions du gouvernement dans cette lutte contre cette pandémie, en mettant à la disposition des principaux acteurs des filières café cacao, du matériel nécessaire pour la riposte à la maladie de coronavirus ».


Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire