Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 avr. 2020

Covid-19 : Les cadres Unir-Kéran s’engagent


Solidaire en cette période de covid-19, les cadres du Parti Union pour la République (UNIR) de la Kéran, ont procédé le 22 avril dernier, à une remise de don à la localité. Composé de cache nez, de gants médicaux, de gels hydro-alcooliques et d’une enveloppe de 300 mille FCFA, l’initiative vient acter leur accompagnement dans la lutte contre la pandémie de coronavirus.
 
Puisqu’en cette période de covid-19, la solidarité est la chose la mieux partagée, les cadres UNIR-Kéran n’ont pas oublié leur localité d’origine.


Dans cette logique, ils étaient  le 22 avril dernier dans la préfecture de la Kéran, pour une remise de don aux trois communes  qui composent la  localité.


Un geste fort louable acté par la remise d’un ensemble de matériel composé de 2000 cache nez, 2000 gants médicaux, 100 litres de gel hydro alcoolique et une enveloppe financière de 300 mille FCFA.


Dans l’ensemble, ce don devra servir toute la localité dont une partie, sera mis à la disposition de la prison civile de Kéran et une autre, aux Unités de soins de la localité.


Pour les donateurs au nombre desquels Outchantchan Awina, Assoumatine-Agbandao Kounon,  N’Kéré Komi, respectivement Directeur de SAFER et députés à l’Assemblée Nationale, l’initiative a pour objectif d’accroître la résilience de  la préfecture de la Kéran ainsi que les communes qui la compose dans la lutte contre le coronavirus.


« Soucieux du bien-être de nos frères et conscient des multiples efforts engagés par le gouvernement dans cette crise sanitaire, nous avons jugé important d’apporter nos modestes contributions  aux communes et aux structures sanitaires dans la sensibilisation et la riposte au Covid-19 »,  ont-ils indiqué.


Ainsi à  l’occasion, la localité représentée par Kpémou Kounama, N’Dah N’Tcha Lapoili et Kagni Zovoin, respectivement Maires de la commune Kéran 1 et 2 et Préfet, ont tour-à-tour, témoigner leur gratitude aux donateurs et promis d’en faire bon usage du matériel réceptionné.


Caleb AKPONOU

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire