Tél:+228 92 42 51 78
latest

19 mai 2020

Togo : Après le Colonel Madjoulba, un autre deuil frappe l’armée togolaise


La série noire continue pour les Forces armées togolaises (FAT). Après l'assassinat du Colonel Madjoulba Bitala, c’est quatre autres militaires qui ont succombé ce week-end, au cours d’un accident de circulation.
 
Un autre coup dur vient de frapper l’armée togolaise après la mort du Colonel Madjoulba Bitala.


C’est le décès de quatre autres militaires, qui ont péris ce week-end au cours d’un accident de circulation survenu vendredi sur la route de Bafilo, localité située à environ 338 Km au nord Lomé.


Et selon les informations rapporté par Linx.info, le camion qui transportait ces quatre militaires, au nombre desquels le Secrétaire du Cabinet du Chef d’Etat-major, était en route pour Kara.


Sauf que malheureusement, ils n’arriveront pas à destination et devront finir leur périple dans un tournant à Bafilo.


Cependant, les enquêtes  ouvertes, devront permettre d’élucider les causes de l’accident.


Mais devront nous le rappeler, la mort tragique de ces quatre militaires, vient donc s’ajouter à celui du Colonel Madjoulba Bitala,  retrouvé sans vie le 04 mai dernier dans son bureau, au moment où tous les camps étaient consignés.


Et si les enquêtes se poursuivent également à ce niveau, il est toutefois important de rappeler que jusqu’à présent, l’on ne note aucune déclaration officielle des autorités du pays.


Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire