Tél:+228 92 42 51 78
latest

21 mai 2020

Togo : Un jeune homme abattu à Avedji Sun City par la BAC


La psychose est réelle dans le quartier Avedji Sun city à Lomé. Un élément de la Brigade anti-criminalité (BAC) a abattu froidement un jeune homme. Selon les témoins sur place, l’agent de la BAC a tiré a bout portant sur le jeune au moment où celui-ci se débattait avec un autre policier.

Sur place et selon les témoignages recueillis, un jeune homme à bord d’une voiture a été intercepté par les forces de l’ordre qui lui ont intimé l’ordre de descendre et de rendre la clef, pour cause de mauvaise conduite.

Le jeune qui au lieu d’obtempérer, va plutôt prendre la fuite. Poursuivi, le malheureux va tomber sur la Brigade anti-criminalité (BAC) qui sillonnaient la zone.

Pris dans la filature, un des agents va sortir son couteau pour déchirer sa poche afin de lui retirer la clef de la voiture. 
 
Mais le jeune homme qui réussira à lui retirer le couteau va à son tour commencer par menacer l'agent, dont un d’entre eux va l’abattre mortellement.

Pendant qu’il gisait dans le sang, l’appel sera fait aux renforts et aux sapeurs-pompiers pour l’évacuation du corps.

Notons que le jeune homme abattu est bien connu des riverains et travaille dans le lavage auto.


Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

7 commentaires

  1. Très bel article ce n'est pas la GIPN mais c'est le BAC (Brigade Anti Criminelle).La GIPN est venue apres pour renforcer le dispositif sécuritaire. Merci de corrigé l'article

    RépondreSupprimer
  2. C'est triste pour cet incident malheureux et le manque de professionnalisme de nos forces de l'ordre. Trop de sang sur la terre de nos aïeux.

    RépondreSupprimer
  3. Comment procéder comme ça sans un avis juste mon dieu je pleure

    RépondreSupprimer
  4. Jusqu'à quand le sang humain arrêtera de couler sur le sol togolais?

    RépondreSupprimer
  5. Mes condoléances à sa famille et proches.Que Dieu vienne à notre aide.
    RÉVÉLATIONS 21:3-4

    RépondreSupprimer