Tél:+228 92 42 51 78
latest

19 mai 2020

Togo : Un nouveau Directeur Général à la tête de la CEET

Laré Santiégou
Dorénavant c’est Laré Santiégou qui devra assurer le poste de Directeur Général de la Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET), en remplacement de Paul Kakatsi Mawussi, limogé pour insuffisance de résultats.

La Compagnie Énergie Électrique du Togo, à un nouveau Directeur au nom de Laré Santégou.

Ce dernier avant sa nomination était Directeur de BBOXX, une société du projet Cizo, spécialisée dans la fourniture des kits énergiques.

Avec la nomination, Laré Santiégou devra donc mettre sa compétence  au service du développement de la compagnie, qui depuis quelques mois, traverse des difficultés liées au règlement des factures vis-à-vis des fournisseurs, à l’instar du Nigeria.

Mieux, il est appelé à se mettre au-dessus de la mêlée et à faire preuve de compétence à la tête de la compagnie, qui assure depuis des décennies, la fourniture en énergie électrique aux Togolais.

Mais toutefois, il est à rappeler que celui qu’il convient dorénavant d’appeler l’ex-Directeur Général, Paul Mawussi Kakatsi, a déjà dirigé pour une première la compagnie (2009 à 2011) avant de faire son retour en 2016.
  
Rappelons que son limogeage est aussi couplé de la dissolution du Conseil d’administration de la compagnie.


Caleb AKPONOU
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire